Campagne Adwords avec retouche informatique

Pourquoi Adwords ?

  • Attirez de plus en plus de clients
  • Cibler les bonnes personnes
  • Maîtriser votre budget
  • Adapter vos campagnes à la demande

Apparaissez en première page et

dès les premières lignes

Retouche-informatique améliorera votre visibilité sur internet, Suivant vos besoins, un cahier des charges intégrant une multitude d’informations comme votre budget, les mots clés, la zone géographique, le calendrier … sera établi .

Grâce à ces informations, Retouche-informatique, optimisera votre campagne, existante ou non.

Inclus dans notre prestation

    • Campagne sur le réseau de recherche uniquement
    • Création de votre campagne
    • Création de votre groupe d’annonce
    • Élaboration et recherche de mots clés et mots clés à exclure
    • Zones ciblées
    • Stratégie d’enchère avec un budget maîtrisé
    • Extensions d’annonces
    • Planification

Votre campagne sur AdWords :

 

Les coûts engendrés par les clics des internautes vous sera facturé directement par Google Adwords. C’est pour cela que nous demandons à tout nos clients de créer, tout d’abord un compte sur Google Adwords et par la suite, nous permettre la gestion de leur(s) campagne(s).

 

Les avantages de cette méthode sont :

 

  • Une réelle transparence de ce que vous coûte votre campagne,
  • Une offre promotionnel de départ est accordé de 75€  pour 25€ acheté,
  • Vous pouvez reprendre la main quand vous le voulez,
  • Nous vous accompagnons durant 3 mois
  • Une fois la campagne optimisé elle vous appartient.
  • Un prix unique pour la prestation

Une complète transparence sur le coût de votre campagne !

Tarifs de 299€ pour une campagne Adwords

Toutes les fonctionnalités et options disponibles pour le Réseau de Recherche Mots clés – mots clé à exclure – planification – zone – Stratégie d’enchères – Extensions – …

 

 Tèl : 06 23 93 07 19

q

À SAVOIR POUR TOUS NOS SITES

Les sites que nous livrons sont déclarés au nom du client final. Vos coordonnées figureront aussi dans vos mentions légales en tant que responsable de publication.

Vous êtes donc responsable du contenu de votre site ainsi que du domaine enregistré